Gérer au quotidien, Mieux Communiquer

Le tote bag personnalisé : l’indispensable de la rentrée en pharmacie

Tote bag 100% coton pour votre pharmacie

Vous l’avez sans doute remarqué, le tote bag 100% coton est toujours à la mode. Au quotidien ou pour les vacances, il est bien pratique. Pour satisfaire les aspirations d’une patientèle sensible à la cause environnementale, offrir un tote bag personnalisé pour la rentrée, c’est une idée éthique. Découvrez aussi notre sélection de jolis modèles adaptés à l’univers de la pharmacie. 

Dans notre vie quotidienne, chaque sac a son usage : l’un pour les fruits et légumes, l’autre pour les produits d’entretien… Il en va de même pour les médicaments et produits de pharmacie. Au sens propre, évitons de mélanger les torchons et les serviettes. C’est une question d’hygiène ! 

Le tote bag en coton : une solution pratique au quotidien

Le tote bag, sac en tissu léger est devenu un accessoire du quotidien original et stylé qui a tout à fait sa place en pharmacie. Au-delà de sa polyvalence, il est bien pratique quand il faut revenir à l’officine renouveler une commande de médicaments :

  • Il s’adapte quelques soit le volume de la commande ;
  • il est réutilisable à volonté et lavable à la machine ;
  • il se glisse en toute simplicité dans un sac à main ;
  • il garantit la confidentialité et la bonne observance.

Optimiser votre visibilité grâce au tote bag personnalisé

Objet tendance par excellence, le tote bag personnalisé est un support de fidélisation et d’animation efficace pour votre officine. Quoi de mieux pour combiner visibilité, utilité et satisfaction de votre patientèle ? Pour vous aider à passer à la pratique, on vous donne trois exemples concrets d’application :

  • offrir un sac en tissu ludique pour une commande de deux produits de rentrée (produit d’hygiène, anti poux….) ;
  • offrir un sac en coton féminin à l’issue d’un entretien nutrition qu’elle aura plaisir à réutiliser pour ses courses ;
  • offrir un sac qui illustre l’une de vos spécialités (aromathérapie…) à l’occasion d’une animation en pharmacie.
Sac Pharmabulle - 38x42cm

Le sac “Pharmabulle”

Un sac 100% coton aux motifs bulles et acidulés.

Sac végétal romantique - 100% coton

Le sac “Végétal romantique” 

Un sac parfait pour les huiles essentielles et l’aromathérapie…

Opter pour un sac de pharmacie personnalisé

Un tote bag personnalisé permet de mettre en bonne visibilité votre identité visuelle : le logo, le nom et l’adresse de votre enseigne. Il bénéficie aussi d’une surface d’impression pour mettre une photo ou le motif décoratif de votre choix. De quoi attirer tous les regards…

Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec notre spécialiste en fabrication de sac de pharmacie pour personnaliser vos sacs et cabas.  

Sac MON PHARMACIEN

Le sac “Mon pharmacien”

Un sac pour mettre en avant votre l’identité visuelle.

Sac Mon Pharmacien Ma

Le sac “Gélules”

Un sac idéal pour ranger tous les médicaments.

Répondre aux attentes de votre patientèle soucieuse de son impact

Les Français sont de plus en plus soucieux de l’impact de leur consommation sur leur santé et l’environnement. Depuis trois ans, les pratiques responsables se sont accélérées. Près d’un consommateur sur deux achète des produits bio et locaux, tri ses déchets… et préfère les produits recyclables et/ou recyclés1. Et la crise sanitaire n’a fait que renforcer cette tendance… et ses contradictions : la livraison de repas à domicile aurait généré plus de 600 millions d’emballages à usage unique échoués dans nos poubelles2 !

Fort de ce constat, proposer des sacs plus écologiques à vos patients, c’est une façon de participer à l’effort collectif et de faire un pas vers une pharmacie plus respectueuse de l’environnement. Un sac pharmacie publicitaire qui associe votre officine aux valeurs du développement durable, quoi de plus malin pour valoriser votre enseigne ?

 

1 LSA Green. Publié le 19 février 2020. 90% des Français attendent des marques qu’elles s’engagent.

2 Huffingtonpost. Publié le 4 mai 2021. La crise du Covid a eu raison de nos gestes écologiques.

 

Lire aussi :